Pays Foix-Varilhes au service des entreprises

Mairie de Varilhes

Des permanences auprès des chefs d'entreprises...

Recherche de local commercial, d’un entrepôt ? Création d’entreprise ? Déplacement d’activité ? Projet de transmission ?
Besoin d’accompagnement pour finaliser les démarches administratives ? Renseignements sur la mise aux normes accessibilité de votre local commercial ?

Le Pôle économie de la Communauté d’agglomération Pays Foix-Varilhes vous accueille afin de faciliter vos démarches et vous mettre en relation avec d’autres acteurs du territoire (services institutionnels, partenaires économiques, professionnels de l’immobilier etc). Ce pôle, créé en avril 2016 sur le territoire du Pays de Foix est dès lors étendu à l’ensemble du territoire de la Communauté d’agglomération. Ce service se compose d'une responsable, Marika REPOND, manager de territoire et d'une chargée de mission en développement économique, Juliette SIRIEYS.

Depuis février 2019, le pôle économie assure aussi des permanences hebdomadaires à la mairie de Varilhes afin d’accueillir les chefs d’entreprises : commerçants, artisans, franchisés, agriculteurs, professions libérales et tous les acteurs de l’économie sur le territoire du Pays Foix-Varilhes.

Ces permanences ont lieu tous les jeudis et vendredis à la mairie de Varilhes, de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez contacter Juliette SIRIEYS au 06.26.86.12.93