Centre aquatique : cours de natation enfants et adultes 2ème et 3ème trimestre 2021

INSCRIPTION

Les inscriptions aux cours de natation pour le 2ème et 3ème trimestre ouvrent à compter de ce lundi 25 octobre. Elles ne sont possibles que pour un seul trimestre.

Seront pris uniquement les enfants et adultes non-inscrits sur le premier trimestre.

Les inscriptions se font par téléphone ou directement à l’accueil du centre aquatique durant les heures d’ouverture public des petites vacances scolaires.

Publié le 21/10/2021

Pour les enfants :
Les cours de natation ne sont ouverts qu’aux enfants ne sachant pas nager. Âge minimum 6 ans.
Le jardin aquatique est accessible de 4 à 6 ans.

Pour les adultes :
Possibilité de prendre des personnes aquaphobes, débutants ou perfectionnement.
Toute personne n’ayant jamais pris de cours au sein du centre aquatique devra réaliser un test pour confirmer l’inscription.

Les paiements s’effectueront uniquement 15 jours avant la première séance.