Share

Centre aquatique : Mise en place du pass sanitaire

COVID-19 / COMMUNIQUE
Centre aquatique
 
A partir du 21 juillet et jusqu’au 30 août 2021, conformément au décret N° 2021-955 du 19 juillet (article 1) modifiant le décret N° 2021-699 du 1er juin 2021 (article 47-1), le pass sanitaire devient obligatoire pour les personnes majeures dans tous les lieux de culture et de loisirs accueillant au moins 50 personnes. Sous réserve de confirmation règlementaire, à compter du 30 août cette obligation s’appliquera également aux adolescents de 12 à 17 ans.
 
 
Communiqué du 20/07/2021

Le centre aquatique ne pourra donc vous accueillir que sous ces conditions, avec la présentation d’une pièce d’identité et d’un des documents suivants :
 
  • Une attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :
    • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
    • 4 semaines après l'injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) 
    • 1 semaine après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid
  •  Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h 
  • Le certificat de rétablissement de la covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois
A défaut de présentation de l'un de ces documents, l'accès à l'établissement sera refusé. Merci pour votre compréhension et pour votre collaboration à la bonne mise en œuvre de ces mesures.