L’AGGLO AU SALON DES COMMUNES ET INTERCOMMUNALITÉS DE L’ARIÈGE

EVENEMENT

Vendredi 23 juin s’est tenue la seconde édition du Salon des communes et des intercommunalités de l'Ariège organisé par l'Association des maires et des élus de l'Ariège, présidée par Norbert Meler, au stade Jean-Noël Fondère à Foix. L’agglo était présente aux côtés des 7 autres intercommunalités, l’occasion pour Thomas Fromentin, président de L'agglo, les élus et les techniciens, d’échanger avec les visiteurs et les nombreux autres exposants.
À noter, lors de cette édition, la Fédération Régionale des Travaux Publics (FRTP) a décerné le Prix Spécial du Jury au titre du Patrimoine Urbain à la rénovation de la rue Delcassé à Foix. La commune de Saint-Paul-de-Jarrat a quant à elle était primée pour l'embellissement de son centre ancien.