Permanences BGE à L'agglo 2ème trimestre 2024

Vous êtes porteur de projet, entrepreneur, dirigeant ? BGE Ariège vous soutient dans la réussite de votre projet de création, reprise et développement d’entreprise. BGE est implanté à l’hôtel d’entreprises au parc technologique Delta Sud à Verniolle. Des permanences sur rendez-vous uniquement ont lieu tous les mois au siège de L’agglo à Foix, selon le calendrier et horaires ci-dessous.

Permanences 2ème trimestre 2024, le mercredi de 9h à 17h30 aux dates suivantes :

• 10 avril
  • 24 avril
  • 22 mai
  • 5 juin
  • 19 juin
Pour contacter BGE : 05 32 11 16 35 / bge09@creer.fr.

Son équipe de consultants-formateurs est également aux côtés de toute personne, salariés comme demandeurs d’emploi, qui ont un projet d’évolution professionnelle : leurs consultants-formateurs proposent notamment des bilans de compétences et des formations.

Pour en savoir plus sur les activités de BGE, rendez-vous sur ses sites dédiés :
NB : Vous pouvez aussi retrouver toutes les dates des permanences 2024 dans le menu "Entreprendre" du site de L'agglo.