Retour sur une foire réussie

La 15e édition de la Foire agricole de la Barguillère qui s'est tenue ce 12 et 13 octobre 2024 a connu une fois encore un vif succès. Divers producteurs locaux, éleveurs, démonstrations en tous genres étaient au rendez-vous, tout comme le public venu nombreux tout au long de ces deux jours.
Samedi matin,Thomas Fromentin président de L'agglo Foix-Varilhes était présent pour l'inauguration officielle aux côtés de Marine Bordes, maire de Ville de Foix, de Simon Bertoux, Préfet de l'Ariège, les représentants du conseil départemental, régional, Martine Froger, Députée 1ère circonscription de l'Ariège, le sénateur, le représentant de la chambre d'agriculture, la présidente de la CCI 09 et les présidents de Rambail en Barguillère, organisateurs de la Foire.

Un grand bravo aux dirigeants et membres de Rambail en Barguillère et à tous les partenaires.